Sasuke Uchiwa ~¤ Co-Fondateur | Leader de Taka | Chef de l'Akatsuki ¤~
Nombre de messages : 42 Age : 32 But : Détruire Konoha Rang : Leader de Taka | Chef de l'Akatsuki Village/Organistation : Taka ~ Akatsuki ~ Nuke-nins Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille Ninja Point de Vie (PV): (2900/2900) Point de Chakra (PC): (1900/1900) Spécialitées:
| Sujet: Avantages et Désavantages des Jutsus ! Mar 28 Oct - 21:59 | |
| Petit sujet assez important, auquel nombre d'entre vous verrons une application bien utile.Les avantages et désavantages par rapport aux autres types de jutsus.Vous connaissez bien evidemment les faiblesses et forces de vos affinitées non ? Peut-être que non alors voici un petit exemple.Katon, Suiton, Raiton, Doton et le Fuuton.Ce sont les Cinq Eléments primaires.Voici une petite image.Pour les autres affinitées, il existe Mokuton ( mélange de Doton et Suiton ) Hyouton ( mélange de Suiton et Fuuton ) Il existe aussi le Ryuton ( mélange de Katon et Raiton ) que personne n'est jamais arrivé à maîtriser. ( affinitée bloquée pour le moment [SURPRISE] ) Il eiste aussi le Suuton ( mélange du Doton et Fuuton, c'est l'affinitée de Gaara )
Donc, pour ceux qui comprennent ce principe, je vais expliquer la suite des avantages et/ou désavantages. Quand une personne d'affinitée Suiton, affronte une personne d'Affinitée Katon, elle a un avantage car l'eau est plus fort que le feu, donc, les Dégâts des attaques Katon contre le Suiton sont divisés par deux. Et les dégâts procurés par les attaques Suiton sont doublés eux-aussi. Cependant, si Suiton affronte Raiton, il y a un désavantage car l'eau est conductrice, et donc, le désavantage se retournerait contre le Suiton. Exemple: Hana se bat contre Sasuke, Hana utilise une attaque Suiton, 2x dégâts contre Sasuke qui attaque avec une attaque Katon dégâts divisés par 2, le round terminé. Round suivant, Sasuke possède aussi l'affinitée Raiton, donc l'avantage s'inverse.
C'est pour cela que ce battre contre quelqu'un qui a différentes affinitées devient dangereux, car il peut retourner la situation contre soi. Par contre, les joueurs ne sont pas obligés de tenir compte de cette règle s'ils se mettent en accord dès le début du combat et qu'aucun ne veut en tenir compte ils le marquent dans un petit HRP au début du combat. | |
|